~AIDE AUX DEVOIRS~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Grey's Anatomy

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Océanie
L'Allemande
L'Allemande
Océanie


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 46
Je suis (ma classe ou mon emploi) : ouvrière
Date d'inscription : 20/09/2006

Grey's Anatomy Empty
MessageSujet: Grey's Anatomy   Grey's Anatomy Icon_minitimeVen 22 Sep 2006 - 15:20

L'hôpital Grace est un centre d'apprentissage de la médecine réputé, notamment pour son niveau particulièrement difficile et son rythme de travail effreiné. C'est un lieu d'entraînement à la medecine cruel et brutal, mais qui forme les meilleurs médecins du pays.
Meredith, Izzie et Cristina sont de ces futures blouses blanches. Et si jamais elles parviennent à survivre à ces sept ans d'enfer, de travail acharné, de fatigue, de privations, de stress continuel... elles deviendront de grandes chirurgiennes. Malheureusement pour elles, la vie a oublié de s'arrêter le temps de leurs études : famille, amis, petits amis, et autres soucis, tout cela continue. Le seul répit qu'elles peuvent trouver est dans leur amitié et leur travail d'équipe...


c'est une série super, juste un truc pas cool; c'est qu'elle est diffusé trop tard Sad, alors des fans parmi vous?
Revenir en haut Aller en bas
Captaine
Admin
Captaine


Féminin Nombre de messages : 196
Age : 45
Je suis (ma classe ou mon emploi) : Admin
Date d'inscription : 14/09/2006

Grey's Anatomy Empty
MessageSujet: Re: Grey's Anatomy   Grey's Anatomy Icon_minitimeVen 22 Sep 2006 - 19:17

Ah oui je connais, effectivement c'est diffusé à une heure très tardive, c'est un peu dommage!
Revenir en haut Aller en bas
http://gerbilles-passion.bbfr.net/index.forum
Océanie
L'Allemande
L'Allemande
Océanie


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 46
Je suis (ma classe ou mon emploi) : ouvrière
Date d'inscription : 20/09/2006

Grey's Anatomy Empty
MessageSujet: Re: Grey's Anatomy   Grey's Anatomy Icon_minitimeVen 22 Sep 2006 - 23:28

Grey's Anatomy 5jd3
Revenir en haut Aller en bas
vero68200

vero68200


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 50
Je suis (ma classe ou mon emploi) : mere au foyer
Date d'inscription : 23/09/2006

Grey's Anatomy Empty
MessageSujet: Re: Grey's Anatomy   Grey's Anatomy Icon_minitimeSam 23 Sep 2006 - 16:14

j adore c est super avec meridite christina gorges et le doc shepper je sais pas comment ca s ecrit dereck comme je l adore lui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grey's Anatomy Empty
MessageSujet: Re: Grey's Anatomy   Grey's Anatomy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grey's Anatomy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~AIDE AUX DEVOIRS~ :: ESPACE DETENTE :: Film/Série/Manga-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser